~ ¤ # * " ' Beautiful Friends ' " * # ¤
Administrateurs : Kimberley Wilson
 
 ~ ¤ # * " ' Beautiful Friends ' " * # ¤  Le Lycée  Couloirs 

 entre les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilary Cole
¤ New ¤
Hilary Cole
13 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:51:08   Voir le profil de Hilary Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Cole   

Hilary était a son casier, elle attendait que les filles sortent de leurs cours
Mary Stanfield
¤ New ¤
Mary Stanfield
30 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:24:03   Voir le profil de Mary Stanfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Stanfield   

sortit de son cours de Maths, tout sourire mais pas à cause de cet ennuyeux cours de Maths, s'approcha de son casier et vit Hilary plus loin alla la rejoindre
Coucou toi ^^


--------------------
Hilary Cole
¤ New ¤
Hilary Cole
13 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:50:13   Voir le profil de Hilary Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Cole   

sourit

- a ben j'vous attendais
Mary Stanfield
¤ New ¤
Mary Stanfield
30 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:31:56   Voir le profil de Mary Stanfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Stanfield   

bah quoi je suis là moi ^^ les autres faut attendre tu comprens le temps qu'elle range toutes leurs affaires ^^


--------------------
Taylor Wilson
¤ New ¤
Taylor Wilson
35 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:21:26   Voir le profil de Taylor Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Wilson   

Taylor sortit de la salle de cours... Elle s'approcha des casiers...

Salut vous ! ça va ?


--------------------
Mary Stanfield
¤ New ¤
Mary Stanfield
30 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:03:42   Voir le profil de Mary Stanfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Stanfield   

Salut Taylor ^^
pour moi oue et toi?


--------------------
Taylor Wilson
¤ New ¤
Taylor Wilson
35 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:57:37   Voir le profil de Taylor Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Wilson   

Bien...


--------------------
Hilary Cole
¤ New ¤
Hilary Cole
13 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:52:51   Voir le profil de Hilary Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Cole   

-ouai, je suis de bonne humeur aujourd'hui les filles
Mary Stanfield
¤ New ¤
Mary Stanfield
30 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:33:15   Voir le profil de Mary Stanfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Stanfield   

tant mieux
sourit


--------------------
Taylor Wilson
¤ New ¤
Taylor Wilson
35 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:23:53   Voir le profil de Taylor Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Wilson   

Et comment ça se fait???*

Elle sourit.


--------------------
Hilary Cole
¤ New ¤
Hilary Cole
13 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:09:36   Voir le profil de Hilary Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Cole   

- parce que demain c'est le week-end et que je vous emmènes quelques parts...

sourit
Taylor Wilson
¤ New ¤
Taylor Wilson
35 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:02:55   Voir le profil de Taylor Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Wilson   

Je veux savoir où^^

Dis le nous stp!


--------------------
Mary Stanfield
¤ New ¤
Mary Stanfield
30 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:10:29   Voir le profil de Mary Stanfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Stanfield   

moi je prefere que se soit une vrai surprise ^^


--------------------
Taylor Wilson
¤ New ¤
Taylor Wilson
35 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:06:23   Voir le profil de Taylor Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Wilson   

Mais moi je suis trop curieuse !


--------------------
Mary Stanfield
¤ New ¤
Mary Stanfield
30 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:05:20   Voir le profil de Mary Stanfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Stanfield   

sourit et tapote une joue de Taylor
on sait et on t'adore comme ça ^^


--------------------
Taylor Wilson
¤ New ¤
Taylor Wilson
35 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:07:03   Voir le profil de Taylor Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Wilson   

Et ben tant mieux parce que je suis pas prête de changer^^


--------------------
Mary Stanfield
¤ New ¤
Mary Stanfield
30 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:08:59   Voir le profil de Mary Stanfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Stanfield   

sourit
tant mieux ^^


--------------------
Taylor Wilson
¤ New ¤
Taylor Wilson
35 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:58:55   Voir le profil de Taylor Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Wilson   

Elle sourit...


--------------------
Mary Stanfield
¤ New ¤
Mary Stanfield
30 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:48:03   Voir le profil de Mary Stanfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Stanfield   

regarde autour d'elle
elles font quoi?...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ # * " ' Beautiful Friends ' " * # ¤  Le Lycée  Couloirs  entre les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum